Charisme
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Charisme
Charisme de 1
- Rumeurs et légendes niveau 1
o En apprenant à bien écouter dans les auberges et les tavernes, vous deviendrez très vite au courant de ce qui se passe autours de vous et partout sur les terres, ce qui peut être très utile, mais vous en apprendrez aussi sur divers sujets très diversifiés. Permet d’obtenir des rumeurs en début de jeu et d’obtenir certains passe-droits dans les archives d’Archibald. Donne 1 rumeur en début de scénario ou la consultation d’une page d’un livre d’archive.
- Intimidation niveau 1
o Permet de produire un effet de frayeur pendant 5 minutes chez sa cible en la menaçant soit verbalement ou physiquement pendant 1 minute.
Charisme de 2
- Connaissance des arts
o Permet d’apprendre à s’exprimer grâce à un mode artistique et ainsi d’utiliser les compétences de barde avec ce nouveau style
- Écriture et lecture de parchemin bardiques
o Permet de lire et d’écrire les subtilités et façons de faire pour pratiquer les arts bardiques et les transmettre
- Persuasion;
o Permet de persuader une autre personne que l’on dit la vérité. Utilisation; on raconte son histoire et call Persu à la fin pour signifier l’utilisation de la compétence. Utilisable en tout temps.
- Séduction niveau 1
o La cible du sexe donné (selon orientation sexuelle du personnage qui subit) n’a soudainement plus envie de vous attaquer, mais elle ne vous aime pas pour autant, pour 15 minutes
Charisme de 3
- Négociation niveau 1
o Permet d’obtenir un rabais de 25% lors de transactions avec un NPC ou un autre joueur ou une augmentation de 25% de votre salaire. Si votre interlocuteur a également cette compétence au même niveau, elles s’annulent mutuellement.
- Rumeurs et légendes niveau 2
o En apprenant à bien écouter dans les auberges et les tavernes, vous deviendrez très vite au courant de ce qui se passe autours de vous et partout sur les terres, ce qui peut être très utile, mais vous en apprendrez aussi sur divers sujets très diversifiés. Permet d’obtenir des rumeurs en début de jeu et d’obtenir certains passe-droits dans les archives d’Archibald. Donne 3 rumeurs en début de scénario ou pages des livres d’archives (décomposable).
- Motivation des troupes niveau 1
o Immunise aux effets mentaux comme peur, charme et terreur un maximum de 5 personnes pour les prochaines 15 minutes
- Intimidation niveau 2
o Permet de produire un effet de peur pendant 5 minutes chez sa cible en la menaçant soit verbalement ou physiquement pendant 1 minute.
- Tricherie Niveau 1
o Permet de tricher ou de reconnaître ceux qui trichent à des jeux simples (3 joueurs et -) sans que les autres s’en aperçoivent.
- Rumeurs et légendes niveau 1
o En apprenant à bien écouter dans les auberges et les tavernes, vous deviendrez très vite au courant de ce qui se passe autours de vous et partout sur les terres, ce qui peut être très utile, mais vous en apprendrez aussi sur divers sujets très diversifiés. Permet d’obtenir des rumeurs en début de jeu et d’obtenir certains passe-droits dans les archives d’Archibald. Donne 1 rumeur en début de scénario ou la consultation d’une page d’un livre d’archive.
- Intimidation niveau 1
o Permet de produire un effet de frayeur pendant 5 minutes chez sa cible en la menaçant soit verbalement ou physiquement pendant 1 minute.
Charisme de 2
- Connaissance des arts
o Permet d’apprendre à s’exprimer grâce à un mode artistique et ainsi d’utiliser les compétences de barde avec ce nouveau style
- Écriture et lecture de parchemin bardiques
o Permet de lire et d’écrire les subtilités et façons de faire pour pratiquer les arts bardiques et les transmettre
- Persuasion;
o Permet de persuader une autre personne que l’on dit la vérité. Utilisation; on raconte son histoire et call Persu à la fin pour signifier l’utilisation de la compétence. Utilisable en tout temps.
- Séduction niveau 1
o La cible du sexe donné (selon orientation sexuelle du personnage qui subit) n’a soudainement plus envie de vous attaquer, mais elle ne vous aime pas pour autant, pour 15 minutes
Charisme de 3
- Négociation niveau 1
o Permet d’obtenir un rabais de 25% lors de transactions avec un NPC ou un autre joueur ou une augmentation de 25% de votre salaire. Si votre interlocuteur a également cette compétence au même niveau, elles s’annulent mutuellement.
- Rumeurs et légendes niveau 2
o En apprenant à bien écouter dans les auberges et les tavernes, vous deviendrez très vite au courant de ce qui se passe autours de vous et partout sur les terres, ce qui peut être très utile, mais vous en apprendrez aussi sur divers sujets très diversifiés. Permet d’obtenir des rumeurs en début de jeu et d’obtenir certains passe-droits dans les archives d’Archibald. Donne 3 rumeurs en début de scénario ou pages des livres d’archives (décomposable).
- Motivation des troupes niveau 1
o Immunise aux effets mentaux comme peur, charme et terreur un maximum de 5 personnes pour les prochaines 15 minutes
- Intimidation niveau 2
o Permet de produire un effet de peur pendant 5 minutes chez sa cible en la menaçant soit verbalement ou physiquement pendant 1 minute.
- Tricherie Niveau 1
o Permet de tricher ou de reconnaître ceux qui trichent à des jeux simples (3 joueurs et -) sans que les autres s’en aperçoivent.
Sigma- Aventurier d'expérience
- Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : Repentigny
Re: Charisme
Mise à jour; 12 Mars 2012
Sigma- Aventurier d'expérience
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