Chroniques de Mérovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2013  2012  

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentattion Felyn Faen Tlabbar

Aller en bas

Présentattion Felyn Faen Tlabbar Empty Présentattion Felyn Faen Tlabbar

Message  Felyn Faen Tlabbar Jeu 10 Juil - 9:00

Depuis le début,
ma vie fut dédiée à la grande déesse Lloth.

Après avoir conçue 11 filles et 11 fils ma mère qui
avais pris sous son aile une drow prometteuse du
nom de Fini'they, (celle ci venais d'une famille inférieure)
décida qu'elle deviendrais la prochaine grande matronne
à sa suite, car celle ci avais prié la grande déesse de leur
accorder protection contre la maison Oblodra.
La nouvelle ne fut pas très bien appréciée de
ses filles vous en conviendrez. Comment pouvait-elle
décider de nommer une pure étrangère comme future matrone?
Et nous alors dans tout ça?

L’aînée de mes sœurs essaya même d'assassiner Fini'they.

En 1359, pendant le temps des troubles, la Maison Oblodra, alors troisième maison de la ville aspire à devenir la première maison de Menzoberranzan. La magie devient alors inopérante dans toute la ville, mais la Maison Oblodra qui dispose de l’art rare et puissant des psioniques  saisit cette occasion pour frapper les autres maisons. La Matrone de la Maison Oblodra entre alors dans la chapelle de notre maison et utilise son pouvoir psionique pour extirper le cœur de Fini'they et le déposer sur l'autel. Elle en profitera également pour assassiner Guenni'thiroth. Nous nous retrouvâmes alors orphelins et orphelines.


La Matrone de la Maison Oblodra atteint presque son but mais une vestale de Lolth répondit à l’appel de Matrone Baenre pour l’aider et le Temps des Troubles pris fin.


Par la suite, une nouvelle matronne fut nommée à la tête de la maison Faen Tlabbar suite à une bataille ensanglanté qui a eu lieu sur une vieille forteresse naine. L'une de mes sœurs, Ghilanna Tlabbar pris alors les rennes de la maison.


L'un de mes frères assez prometteur d'ailleurs, disparut lors d'une mission de reconnaissance sur des terres étranges nommées Advitam Eternam. Je fut alors chargée de le retrouvé. Cela fais environ 1 an qu'il a disparut et ma sœur s'inquiète de ne pas le voir revenir. J'ai chercher pendant un certains temps: des traces, des indices même de sa présence et n'ayant rien trouvé pour le moment j'ai chercher à m'intégrer sournoisement parmis cette communauté.  Puis finalement, j'ai reçue la visite d'un messager. Une menace plane à nouveau sur notre puissante maison et je suis chargée d'une nouvelle mission. D'ailleurs des prêtresses doivent me rejoindre très bientôt pour m'aider dans ma quête. Nous devons partir au plus vite le temps nous est compté.



Le pouvoir de ma famille m'as été confié et s'il le faut je l'utiliserai pour arriver à mes fins!
Felyn Faen Tlabbar
Felyn Faen Tlabbar
Aventurier
Aventurier

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum