Chroniques de Mérovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2013  2012  

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

plus plus plus j'en veux plus

2 participants

Aller en bas

plus plus plus j'en veux plus  Empty plus plus plus j'en veux plus

Message  labbé Ven 11 Jan - 3:58

Je voudrais savoir si il a ou si il auras plus de profondeur a l’histoire de base de dieux et dragon car oui il a des dieux et des dragon mais de quoi a l'air le reste du monde .Est ce qu'il y a des guerre entre des grand roi ou leur richesse et leur puissance pourrais attiré l’œil enviant des dieux et des dragon. Des contré sauvage ou vive des peuple ancestraux que le monde civiliser ignorais leur existence jusqu’à présent.est ce que les dieux et les dragon son des croyance bien encré dans l’esprit depuis des génération et des génération ou il agisse sur le monde matériel et on na des preuve irréfutable de leur existence . Dans le monde religieux existe t'il des grand clergé de renom, des haut prêtre qui se son démarquer par leur sagesse ou leur action , les mage on t'il un école connus ou des gens qui on réussie des fait magique qui dépasse la limite de l'imagination.

Je me nome alexandre labbé je vais fort probablement être un joueur pour la saison 2013 et je suis du genre qui se délecte de l'histoire d'un GN et de l'évolution de son évolution par a port au initiative et des interaction que les joueur porte dans l'univer fantastique .

Est ce qui existe un histoire qui explique en détail la relation de chaque dieux a entre eux et leur relation avec les dragon?

labbé
Aventurier
Aventurier

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

plus plus plus j'en veux plus  Empty Re: plus plus plus j'en veux plus

Message  Sigma Ven 11 Jan - 16:29

Salut Alexandre,

Je suis très heureux que tu aies pris le temps de lire l'histoire connu de tous. Je dois cependant te dire que certaines parties de l'histoire sont volontairement obscurcies pour le bien de l'intrigue. Ceci étant dit, je peux te dire toutes les informations qui ne compromettent pas l'histoire du Gn par courriel, par téléphone ou en personne. J'offre les choix de téléphone ou en personne car l'histoire est très complexe et profonde et qu'elle part dans tous les sens, donc suivre le cours de ton intérêt sauverait du temps Wink Qu'es-ce qui t'arrangerait le mieux?

Sigma
Sigma
Sigma
Aventurier d'expérience
Aventurier d'expérience

Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

plus plus plus j'en veux plus  Empty Re: plus plus plus j'en veux plus

Message  labbé Sam 12 Jan - 10:00

Oui j'aimerais bien une rencontre en directe car sa vas mieux pour bien comprendre et en même temps poser mais question sur mon backgrounds. toute foie sa serais bien pour les autre joueur et les autre membre du groupe avec qui je vais venir que les grosse ligne de l'histoire que les joueur preuve savoir soie écrite et mise sur le forum, je suis certain que sa aiderais les joueur a se faire des backgrounds et une meilleur opinion du Gn en général.

Au premier coup d’œil quelqu'un qui ne connais pas beaucoup les GN pourrais se dire en voyant les premier ligne du livre de règle et a la façon que c'est présenté que c'est un GN concentré sur la bash entre les priant des dieux et des dragon, OUI un gn c'est inévitable qui est de la bash mais il a toujours plus et je trouve important que c'est aspect soie mise en valeur avant tout pour que les joueur se forge une bonne opinion et priorise vos événement a d'autre.


labbé
Aventurier
Aventurier

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

plus plus plus j'en veux plus  Empty Re: plus plus plus j'en veux plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum