Folie
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Folie
Voici une liste de quelques unes des folies disponibles. Vous pouvez avoir ces folies soit à la création de votre personnage où dans des circonstances justifiant la perte d'équilibre mental de votre personnage.
Alcoolisme;
- Permet de résister à une dose de poison par 24h
- tant que vous consommez au moins 2 boissons à l'heure vous regagnez 1PV par 15 minutes
- SI vous passez 3 heures sans consommer, vous tombez en état de manque. Voir la section DROGUE pour de plus amples informations
Cleptomane;
- Permet d'utiliser 1 épingle de vol à la tire
- Vous devez voler un objet à l'heure, même si vous êtes certain de vous faire prendre
Dédoublement de personnalité;
- Permet d'avoir 2 fiches de personnage différente (alignement, divinité, nom et classe différente, même race). Vous devez changer de de fiche aux 12 heures. Si vous êtes rendu inconscient par autre chose que d'être à 0pv, poison de sommeil ou votre sommeil, vous changez de fiche et ignorez l'effet
Mythomane;
- Immunité à la torture, potion de vérité ou tout autre moyen de vous obliger à dire la vérité
- Vous devez mentir sur chaque question qu'on vous pose et ne pouvez mentionner que vous êtes mythomane
Paranoïa
- Immunité aux coups traitres, vol à la tire (même crime parfait)
- Vous devez constamment regarder partout autours de vous.
- Si vous êtes hypnotisé, endormi ou inconscient, vous perdez votre immunité
Pyromane
- Adoration pour le feu
- Si près d'une source de feu, dégâts de feu subis réduit à 1
Sadisme
- Lorsque vous tuez une personne, vous gagnez 1 point d'armure naturel pour un maximum de 3 points pour 1 heure
- Effet de manque lorsque vous ne tuez personne depuis 3 heures. Voir la section Drogue pour effet de manque
Suicidaire;
- Permet de visiter le bureau du Passeur en se suicidant. Le suicide d'un suicidaire ne nécessite pas de paiement
Alcoolisme;
- Permet de résister à une dose de poison par 24h
- tant que vous consommez au moins 2 boissons à l'heure vous regagnez 1PV par 15 minutes
- SI vous passez 3 heures sans consommer, vous tombez en état de manque. Voir la section DROGUE pour de plus amples informations
Cleptomane;
- Permet d'utiliser 1 épingle de vol à la tire
- Vous devez voler un objet à l'heure, même si vous êtes certain de vous faire prendre
Dédoublement de personnalité;
- Permet d'avoir 2 fiches de personnage différente (alignement, divinité, nom et classe différente, même race). Vous devez changer de de fiche aux 12 heures. Si vous êtes rendu inconscient par autre chose que d'être à 0pv, poison de sommeil ou votre sommeil, vous changez de fiche et ignorez l'effet
Mythomane;
- Immunité à la torture, potion de vérité ou tout autre moyen de vous obliger à dire la vérité
- Vous devez mentir sur chaque question qu'on vous pose et ne pouvez mentionner que vous êtes mythomane
Paranoïa
- Immunité aux coups traitres, vol à la tire (même crime parfait)
- Vous devez constamment regarder partout autours de vous.
- Si vous êtes hypnotisé, endormi ou inconscient, vous perdez votre immunité
Pyromane
- Adoration pour le feu
- Si près d'une source de feu, dégâts de feu subis réduit à 1
Sadisme
- Lorsque vous tuez une personne, vous gagnez 1 point d'armure naturel pour un maximum de 3 points pour 1 heure
- Effet de manque lorsque vous ne tuez personne depuis 3 heures. Voir la section Drogue pour effet de manque
Suicidaire;
- Permet de visiter le bureau du Passeur en se suicidant. Le suicide d'un suicidaire ne nécessite pas de paiement
Sigma- Aventurier d'expérience
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Date d'inscription : 08/01/2011
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