Chroniques de Mérovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2013  2012  

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Navire La sirène lubrique

Aller en bas

Navire La sirène lubrique Empty Navire La sirène lubrique

Message  Personnage non joueur Mar 21 Aoû - 4:15

Ludovic des Quatres-Vents

Le vent gonflant les voiles de son navire et lui caressait le visage. Rien au monde ne lui rappellait davantage la liberté qu'il avait connu sur les mers que cette simple sensation. Depuis que son village où était situé également le repère secret de son ancien capitaine, paix à son âme, a été pris d'assault par une tribu de chasseurs de têtes plusieurs fois supérieur en nombre, le capitaine Ludovic n'a eu d'autres choix que de prendre son navire et son équipage et de naviguer des eaux moins tumultueuses et gagner sa pitance en offrant le passage à ceux circulant sur ce bras de rivière menant à ce fameux nouveau royaume qu'est la Mérovie.

«Ahhh» soupira-t-il avec non-chalence «Déjà quatres ans que nous nous promenons sur ce fleuve avec des passagers pas toujours fréquentables, mais je crois que cette fois-ci c'est pire! Cet homme vétu de cet étrange acoutrement noir se promène avec 2 têtes coupés, la médecin qui l'accompagne est folle aliée, l'homme-chat ne ressemble en rien aux autres races que je connais et une prêtresse toute vétue de plummes... Je suis certain que les ennuies leur courent après, mais les temps sont dures et je n'ai pas le choix d'accepter leur or et de leur faire traverser le fleuve... Que Mizuri nous protège!»

Le capitaine resta un long moment à contempler l'horizon par le bastingage alors que Spike, le pirate, sortit du lot des matelots visiblement insulté que Ludovic ait considéré son groupe sans s'apercevoir de sa présence.

Personnage non joueur
Aventurier
Aventurier

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum