Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Partenaires

créer un forum

      


Introduction

Aller en bas

Introduction

Message  Sigma le Jeu 17 Fév - 10:35

Je me prend à l'avance avec ce post, mais pour une des rares fois que j'ai du temps...
Les classes paragoniques!

Vous être satisfait d'être un guérrier, mais aimeriez apprendre la magie? Vous créez de puissantes armures, mais aimeriez pouvoir les utiliser vous-même? Apprendre à voler ou assassiner comme un pro? Nous avons une solution pour vous!

Les classes paragoniques sont l'évolution de votre classe de base selon une logique très simple. Spécialisation ou multi-classage. Arrivé au niveau paragonique (l'animation va vous en avertir au début de partie ou en jeu selon la classe accessible) vous pourrez cumuler vos compétences et avantages présent avec ceux d'une classe plus spécifique à ce que vous voulez jouer. Nous avons déjà des classes écrites qui restent dans les classiques, mais il en tient à vous de nous proposer vos classes paragoniques, avec une brève description, pour que nous vous créions la classe.

Règle générale, lorsque vous atteindrez 10 compétences apprises, vous pourrez changer à paragonique, sauf si vous vous éparpillez et apprennez tout sans distinction. Utilisez votre logique. Es-ce qu'un guerrier qui a appris 4 compétences de guérrier, 2 de prêtre, 2 de voleur et 2 de barde a l'air d'un paladin? Vous voyez le concept. Majoritairement, pour le double-classage, il faut 6 dans sa voir principale et 4 dans l'autre.

Il existe certaines conditions en jeu qui vont vous offrir l'opportunité d'atteindre des classes paragoniques spéciales équivalentes aux autres, mais vous devrez les découvrir. Un indice: même si quelque chose a l'air d'une malédiction de prime abord, il se peut que vous trouviez votre compte plus tard Rolling Eyes Et n'hésitez pas à vous chercher un emploi en jeu, c'est souvent payant

Bon, je crois qu'il y a assez de spoilers, donc bon casse-tête
avatar
Sigma
Aventurier d'expérience
Aventurier d'expérience

Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum