Chroniques de Mérovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2012  2013  

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Plusieurs Questions

2 participants

Aller en bas

Plusieurs Questions Empty Plusieurs Questions

Message  marcoxandre Mer 2 Fév - 1:49

Bien le bonjour,je serai interressé a venir essayer votre GN avec quelques amis et j'ai plusieurs question qui me viennent en tete apres avoir feuilleté votre livre de regles alors sa va comme suis: 1. Comment fait-on pour savoir le nombres de points de vie ou points de membre dépendament si c'est un GN de touche-coupe? 2. Est-ce qu'il y a un panthéon de déja prévu ou on peus en créé un dieu ou déesse qui seras ajouté au panthéon? 3.Combien prévoyez-vous de GN par années? 4. Et finalement, est-ce qu'il y a un cout pour chaque skill ou c'est un skill de force coute un point de force ? Alors j'attend ardament votre réponse et au plaisir de se voir cette été .
marcoxandre
marcoxandre
Aventurier
Aventurier

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs Questions Empty Re: Plusieurs Questions

Message  Sigma Mer 2 Fév - 10:27

Salut à vous chers pionniers

Je vais répondre à vos questions et essayer de ne rien oublier Razz

Q: Comment fait-on pour savoir le nombres de points de vie ou points de membre dépendament si c'est un GN de touche-coupe?
R: Tous commencent avec 5 points de vie généraux et doivent compléter certains objectifs et/ou quêtes afin de gagner des points de vie supplémentaire jusqu'à un maximum de 10 PV. Pour tes envies de découper tes adversaires en morceaux, nous avons une solution pour toi! Twisted Evil

Q: Est-ce qu'il y a un panthéon de déja prévu ou on peus en créé un dieu ou déesse qui seras ajouté au panthéon?
R: Il y a 2 cultes de base soit les Dieux et les Dragons que je dois ajouter soit aujourd'hui ou demain. (Pour les dieux, fiez-vous sur les alignements; Pour les dragons, fiez-vous sur les éléments) Vous pouvez aussi vénérer ce que vous voulez, juste nous en aviser au cas où vous auriez un prêtre ou besoin d'autre chose pour votre culte question qu'on écrive un système pour régir ce nouveau culte.

Q: Combien prévoyez-vous de GN par années?
R: À moins de changements majeurs (Du genre ma job qui m'envoie au Pérou ou ailleurs dans le monde) Il devrait y avoir un GN par mois de Mai à Octobre, donc environ 6 GN par mois avec possibilité d'un GN de test supplémentaire.

Q: Et finalement, est-ce qu'il y a un cout pour chaque skill ou c'est un skill de force coute un point de force ?
R: 2 choses avec cette question. Tout d'abord, les compétences n'ont pas de coût puisque les joueurs ne peuvent acheter de compétences hors-jeu. Vous avez presque tous les NPC qui peuvent vous apprendre des compétences en Jeu, soit par une quête ou par de l'entraînement (nous priorisons les quêtes question de vous faire bouger)

Ensuite, les statistiques codifient beaucoup de choses et presque rien en même temps. Certaines compétences ont un niveau de statistique minimal nécessaire pour l'apprendre, certaines compétences sont influencées par les statisques (ex; Backstab qui fait la stat de Dextérité en dommage jusqu'à 5 de dégât) Une autre chose que les stats influence est selon votre classe de base; votre capacité d'apprentissage. N'ayant pas de coût pour les skills, vous avez un maximum que vous pouvez apprendre par GN soit votre statistique dominante divisé par 2 arrondie au dessus (3/2=2)
À la création de personnage, vous ne pouvez que prendre des compétences de votre classe de base, mais une fois cette étape passée, c'est un buffet à volonté
Sigma
Sigma
Aventurier d'expérience
Aventurier d'expérience

Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs Questions Empty Re: Plusieurs Questions

Message  marcoxandre Mer 2 Fév - 18:45

Super ! Merci d'avoir si bien répondu a mes questions.
marcoxandre
marcoxandre
Aventurier
Aventurier

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs Questions Empty Re: Plusieurs Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum