Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Partenaires

créer un forum

      


Pays voisins du royaume

Aller en bas

Pays voisins du royaume

Message  Sigma le Mar 5 Avr - 14:56

Les régions
Voici une liste des régions faisant partie de l’univers de Dieux et dragons qui se trouve en dehors du royaume où le jeu prend place pour les histoires de contactes avec l’extérieur ou pour l’origine de vos personnages puisque nous sommes tous des nouveaux colons dans ce royaume. Chacune de ces autres régions contient des villes, villages et autres lieux importants que vous pouvez utiliser ou inventer à votre guise. N’oubliez pas que vos personnages peuvent s’être promenés ou venir d’ailleurs aussi, c’est simplement moins probable.

- Les terres de l’Est (personnages asiatiques)
o Terres sous la gouverne de l’Empereur Saito où la vie est très structurée sans la présence de lois écrites. Tout y est réglé entre les individus et les crimes allant contre l’empereur sont presque toujours soldés par l’exile ou la mort. L’honneur est au centre des considérations des gens issus de cette région qui se trouve à 12 jours de marche vers l’Est et un voyage de 2 jours par navire.

- Le royaume des sables (personnages arabes)
o Les immensités de sable sont le lieu de créatures et de conditions de vie hostiles. Ceux qui y vivent sont sujet au roi Tabari qui impose des lois souples compte tenu de la superficie à gérer. Cette région se trouve à 10 jours de voyage vers le Sud-ouest à partir du royaume.

- Les sommets enneigés (personnages scandinaves et barbares)
o La vie dans les plaines blanches est très dure. Les wyverns et autres créatures des glaces sans cesse à l’affût d’aventuriers perdus et seuls. Ces terres ne connaissent qu’une seule loi, celle du plus fort. C’est sur ce principe que se sont bâtis des empires guerriers et qu’ils se sont succédés. Les vieux guerriers voyant la mort comme une chose normal. Cependant, les assassins et les voleurs y sont vus comme des lâches et des faibles. Le roi en titre est un certain Olaf, mais très peu d’informations circulent en dehors de ce royaume.

- Les îles sauvages (personnages tribaux et créatures des marais)
o Ces îles où la végétation est aussi dangereuse que les sordides créatures qui y vivent. Cette végétation étant si dense que l’établissement de villes fortifiées ou d’autres grands bâtiments est quasi impossible, malgré que l’abondance de la nourriture ne laisse que peu de place au désir d’évolution. La chasse et la cueillette étant amplement suffisantes pour assurer la survie des sauvages parcourant la jungle

- Le royaume de l’ordre (lieu de l’académie de magie)
o Un royaume où les lois sont encore plus importantes que les décrets divins ou même la vie des citoyens. La loi étant ce qui régit la vie de toute chose dans ce royaume, le crime et les déviances sont punis par la mort immédiatement après leur procès. La garde est formée de mages spécialement entrainés pour obtenir la vérité et capturer les déviants et les emmener devant le juge qui est en même temps le chef du conseil à la tête du royaume.

- L'océan émeraude, la forêt du sage (personnages elfiques et ayant un attrait pour la nature)
o Un pays où il n’existe aucun royaume et que la nature est maîtresse. Les animaux et ceux acceptant de servir la nature y vivent dans l’abondance tout en étant sous la supervision de l’arbre de la sagesse. Plusieurs créatures ont été vues par des voyageurs contournant le pays, sans jamais pouvoir les identifier. S’aventurer dans cette océan vert correspond à remettre sa vie au hasard.
avatar
Sigma
Aventurier d'expérience
Aventurier d'expérience

Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum