Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Partenaires

créer un forum

L'auberge de fortune

L'auberge de fortune

Message  Personnage non joueur le Sam 19 Mar - 22:20

Achibald Arcanum

Dans l'auberge vite montée sur les terres, où on ne peut qu'avoir des vivres de base pour les quelques premiers colons qui viennent s'installer, entra un viel homme à la longue barbe blanche qui trainait une lourde malle remplie de livres divers. Il fulminait d'avoir à trainer ce lourd fardeau à son âge, mais la passion qu'il entretenait pour ses livres lui interdisant de se départir d'une seule page d'un seul de ces recueils de la sagesse des anciens. Il prit place non loin de "l'entrée" de cette abri de fortune attendant les quelques avanturiers qui oseraient chercher la connaissance.

Dernière édition par Personnage non joueur le Jeu 21 Avr - 1:32, édité 2 fois

Personnage non joueur
Aventurier
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'auberge de fortune

Message  Namrik LePiaf le Ven 15 Avr - 18:24

Namrik était assit au fond de l'abri entrain de siroter un verre d'un alcool venant de sa région garder soigneusement dans une flasque de métal lorsque le vieillard entra dans la sois dite auberge. En voyant la malle de l'homme, cela éveilla la curiosité du roublard qui s'approcha du barbu en titubant légèrement.

"Bhian le bonshour vielle branche, commence allah vous, pou, choux?"
Namrik LePiaf
Aventurier
Aventurier

https://www.facebook.com/#!/pages/Les-Cuirs-du-Lys/14417690226914

Message  Personnage non joueur le Jeu 21 Avr - 1:29

Archibald Arcanum

Le viel homme s'immobilisa en voyant cet ivrogne s'approcher de lui ainsi. Restant sur ses gardes, il lui répondit;

Bien le bonjour cher ami. Je me porte très bien et vous remercie de vous en inquiéter. Je me présente, je suis Archibald. Je suis un archiviste qui parcours les terres et j'ai entendu parler de cette nouvelle contré encore inhabitée. Je suis venu pour offrir mes connaissances ainsi que répertorier les nouvelles connaissances que ces terres inhospitalières peuvent contenir. Si seulement j'avais un apprenti, il porterait ces livres à ma place, mais j'ai beaucoup de difficulté à les confier. Ils sont tellement plus précieux que ma propre vie à mes yeux.

Suite à ces paroles, le vieux fou voyageant seul sortit une vieille pipe de laquelle émanait une forte odeur d'herbes à fou, une plante reconnue pour ses vertues hallucinogènes et s'en alluma un peu.

Personnage non joueur
Aventurier
Aventurier

Message  Namrik LePiaf le Ven 22 Avr - 13:19

Namrik avait l'air de n'avoir compris que la moitier de se que le vieille homme lui dictait, mais il compris qu'il serait sage de garder cette homme dans sa manche...ou ses biens mais là n'était guère le temps pour ce genre de chose.

Mais qurelle est chette harbe que vous fumiger mon brâve?
Namrik LePiaf
Aventurier
Aventurier

Message  Engine le Lun 23 Mai - 20:48

Que vois-je? Deux types discutant, l’un deux a un coffre... Qu’est-ce qui se trouve dans ce coffre?

Non loin d’eux, je peux entendre quelques brides de leur conversation. Je me suis fondue dans l’ombre, observant, écoutant, reniflant.

Mais qu’est-ce que ce coffre? C’est un étrange ce porteur! Jamais vu une telle espèce. Mais quelle odeur! Du déjà vu pour moi. J’hésite entre la Salvia divinorum et le simplet Chanvre.

« Bonjour Messieurs! J’hume depuis quelques pas d’ici ce joli parfum. Quelle agréable sensation! Vous me ferez l’honneur de bien vouloir accepter la prochaine offrande d’alcool afin de mieux apprendre à vous connaître. Vous semblez bien intéressant! Qu’en pensez-vous? »
Engine
Aventurier
Aventurier

Message  Personnage non joueur le Mar 24 Mai - 14:21

Archibald Arcanum

Le viellard étant déjà sous l'effet de ses herbes tenta de répondre du mieux qu'il put.

Cette herbe s'appelle de l'herbe à fou, une plante qui ne pousse malheureusement pas dans cette contré sauvage et inhospitalière. Elle me procure beaucoup de joie et de récomfort lors de mes longs périples à travers les différets pays et royaumes. Cette malle étant extrêmement lourde, il faut bien se donner du courage d'une façon ou d'une autre! Heh heh heh.

Puis, il se tourna vers la lycanne qui s'adressa à lui;

Je voudrais bien accepter votre offre, chère... chère... chère vous, mais je ne bois jamais d'alcool. Cependant, par la forte odeur de mon nouvel ami ci-présent, je crois que ce verre perdu trouvera prenneur. Mais que font en ces terres deux jeunes avanturiers comme vous deux? Vous ne savez pas que cette contré n'en est pas encore une et qu'aucune sécurité ne vous est guarantie? Les bêtes féroces et autres périls vont et viennent sans restrictions ici. Vous avez mis les pieds dans la nature sauvage d'un monde vide de civilisation!

Personnage non joueur
Aventurier
Aventurier

Message  Namrik LePiaf le Mar 24 Mai - 22:05

Il est clair que fou n'etes hamais allé à Tordell mon brafe! Répondis Namrik avec une fierté mal placé... tournant maladroitement autour du vieillard et de la Lycanne. Chette ville-prison n'est pas des pluche ochpitalièrrre non plus! Mais disons cheulement que je me chui "égaré" de mon chemin bour aboutir ichitte...

Namrik eu amplement de temps pour dérober soigneusement une part d'herbe a fou du vieillard et quelques pièces à la femme-loup sans que nul ne s'en doute! Il sortie ensuite une flasque en métal de son armure pour en prendre une gorger et en offrir à la dame...

Tenez ma chère, buvez moi ça, cha remonte le morale!
Namrik LePiaf
Aventurier
Aventurier

Message  Engine le Mer 25 Mai - 0:03

« Très chèr monsieur Arcanum, le fait de refuser le liquide euphorisant ne me vexe aucunement. Cela démontre que vous avez une tête bien emplie de données que vous ne voulez la perdre ni dévoiler ce qu'il s'y renferme à quiconque sans votre consentement éclairé. Respect à votre être!

Pour répondre à votre requête, j'erre en ces lieux insipides à la recherche d’un mâle puissant pouvant concrètement m’aider à fonder une meute et d’être par la suite unis. Je gambade dans les forêts noires depuis quelques temps déjà, j’ai cruellement tués certaines et centaines de créatures pour pouvoir survivre jusqu’ici.Je ne suis pas reconnue comme étant la folle du secteur, mais plutôt futée. Je n’ose vous en dire plus pour le moment quant à ma personnalité, mais j’espère bien pouvoir partager quelques discussions en votre présence. »

Au même moment, voyant Namrik LePiaf tendre un flacon non-identifié à Engine, celle-ci refusa en prenant bien soin d’expliquer les motifs de ce refus.

« Désolée de ne pouvoir acquiescer à votre demande de partage, je ne peux prendre ce risque ne sachant pas exactement ce qui se trouve dans votre flasque métallisée. Comprenez mon ami, puis-je vous appelez ainsi?, que tout comme le vieillard, la cervelle entre mes longues oreilles m’est très chère. Si vous me permettez, je vous propose un marché : vous me remettez 50 écus et je vous façonne une dose d'élixir des plus enivrants. »

La Lycanne attendait la réponse du type chambranlant avec étonnement qu’il n’ait pas déjà embrassé le sol. De plus, elle n’avait pas réussi à en apprendre plus sur cette lourde malle. Elle allait tôt ou tard y arriver.
Engine
Aventurier
Aventurier

Message  Personnage non joueur le Jeu 26 Mai - 23:12

Julio Falloush

Un étrange individu déboula brusquement dans l'auberge, empruntant autant la porte que bousculant son cadrage, visiblement déjà sous l'effet de l'alcool. Il tituba quelques pas à l'intérieur, jeta un coup d'oeil aux occupants, et s'écria, brandissant une rapière dans les airs:

Je suis Rrrrrrulio du village de Batdanbush! Qu'on me serrrrrve a boirrre! Ceci est bien oune auberrrge??! Vous là, l'homme barbu, virrril et poilu! Combien pourrr une painte de votrrre meilleurrre cervoise?!

L'homme hoqueta légèrement et, bien qu'il s'addressait à Archibald, regarda complètement à côté. Il hoqueta une seconde fois, puis s'écroula face contre terre.

Personnage non joueur
Aventurier
Aventurier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé