Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Partenaires

créer un forum

      


L'ordre des dragons

Aller en bas

L'ordre des dragons

Message  Sigma le Sam 5 Fév - 14:39

Au contraire des Dieux, les dragons ont la capacité de se reproduire, ce qui explique que les héros de ce panthéon ne deviennent pas des dieux mineurs, mais plutôt qu’ils obtiennent des dons particuliers en devenant des champions. À la tête des dragons, il y a Bahamut, le dragon ultime et sous lui se trouvent ses 7 enfants qui règnent chacun sur un élément distinct. Chacun d’eux eurent plusieurs descendants qui composent maintenant les rangs de cette armée qui résiste à la dictature des Dieux.

Igneel, le dragon ardent est capable de contrôler des flammes plus puissantes que les flammes des enfers et peut réduire une ville en cendres en un instant à lui seul. Parmi ses enfants, il y a plusieurs myrmidons qui se concentrent sur la guerre (le clan de Tetsu), la destruction (le clan de Shinsen) alors que d’autres se sont regroupés pour se concentrer sur l’avancement de la science et des connaissances (le clan d’Eldrich).

Tetra, le dragon aux écailles de pierre a appris à utiliser la terre et la pierre afin de protéger sa famille et son peuple. Beaucoup moins destructeur que son frère, il s’affaire à aider les mortels à construire des villes et à rendre le relief plus habitable, mais gare à ceux qui oseront provoquer sa colère. Ses enfants se regroupent dans trois disciplines, la rétribution (le clan d’Edarg), les services aux mortels (le clan d’Edimgu) et l’adoucissement des terres (le clan d’Aldrim)

Mizuri, la dragonne des eaux s’est spécialisée dans la manipulation de l’eau sous toutes ses formes, avec sa sœur Tendir, la dragonne foudroyante qui manipule les vents et la foudre, elles ont enfanté les clans du tonnerre (le clan d’Arashi), le clan des mers (le clan de Kaizo) et le clan des neiges (le clan de Glabern)

Sharonne, la dragonne étincelant est la plus douce de toutes. Il est dit que sa simple présence peut atténuer les souffrances des mortels autours d’elle. Elle eut aussi des enfants qui fondèrent le clan de la vie éternelle (le clan de Mortis), le clan des tempérances (le clan de Sophista) et le clan de la purification (le clan d’Erzath). Ils semblent moins guerriers que les autres membres de leur famille, mais restent utile à avoir à ses côtés.

Zenryu, le protecteur de la forêt. Il a développé une grande affection pour la beauté, la paix et la sérénité que la nature sait inspirer aux mortels et a décidé d’y faire sa tanière. Dans l’océan de forêts qui recouvrent un pays en particulier, il siège aux côtés d’un dieu qui a lui aussi pris en admiration la nature et en horreur la destruction qu’apporte ces guerres. Contrairement à ses frères et sœurs avec qui il entretient que très peu de liens, il préfère concentrer ses disciples et ses enfants à la même tâche de protéger les étendues verdoyantes de ce monde

Dracus, le dragon noir est une bête sournoise qui n’a pas la même sagesse et la même patience que les autres. C’est pour cette raison qu’il s’est plutôt orienté vers le contrôle des morts dans le but d’usurper la place du passeur afin de s’élever à un rang supérieur à ses frères et sœurs. Ses enfants se regroupent dans la nécromancie (le clan de Kinkots), la corruption (le clan de Kurok) et les maladies (le clan de Byorun)
avatar
Sigma
Aventurier d'expérience
Aventurier d'expérience

Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum