Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Partenaires

créer un forum

      


Lycans

Aller en bas

Lycans

Message  Sigma le Sam 29 Déc - 17:31

Lycans

STATISTIQUES DE BASE :
FORCE : 5
CONSTITUTION : 4
INTÉLLIGENCE : 2
SAGESSE : 4
DEXTÉRITÉ : 1
CHARISME : 2

BONUS :
- Dévore : Les lycans peuvent regagner leur total de point de vie aux 6h en dévorant un cadavre ce qui est considéré comme un coup de grâce. Si le cadavre était malade ou empoisonné, le lycan aura le poison ou la maladie pour le temps restant à celui-ci.
- Armes naturels : Permet d’apprendre Pugilisme
- Furie bestiale : Les lycans peuvent entrer en rage une fois aux 6 heures. Durant leur furie, ils gagnent 5 points de vie supplémentaire et peuvent donner 3 hémorragies. Le lycan doit hurler sauvagement pour signifier le début de sa furie et il tombe inconscient pendant 10 minutes une fois ses ennemis terrassés.

MALUS :
- Faiblesse à l’argent : tout dommage de type argent est doublé (dmg X 2)
- Carence magique : les lycans, à cause de leur côté plus sauvage, n’ont pas accès à toutes les sortes d’arcanes. Le coup en point de magie est doublé.
- Reniés des dieux : Les lycans ne peuvent être priant d’un dieu, autre que d’un dieu de la guerre ou de la sauvagerie. Ils sont donc beaucoup plus enclin vers les dragons ou vers le shamanisme.
- À moins d’un background très convaincant, un lycan ne peut porter d’armure métallique. Maximum : Cuir plaqué

DESCRIPTION :
Dans certains coins reculés du monde, une terrible maladie fit rage pendant des siècles; la lycanthropie. Les mortels qui y vivaient étaient aux prises avec ce terrible fléau qui les rendit génération après génération moins proche de leurs traits et comportements d’origine pour devenir de plus en plus proche de la bête que la pleine lune les forçais à devenir. Cependant, cette habituation, ou plutôt cette évolution, leur apporta quelques outils pour devenir un peuple fier et apte à contrôler cette furie sauvage à l’instar des simples infectés. Un seul point négatif de cette transition était la recrudescence de leur agressivité lors de la pleine lune ainsi que leur faiblesse face à l’argent et les boules de poils chez les plus poilus.

***NOTE*** Pour jouer un lycan, il faut impérativement avoir un costume convaincant comprenant obligatoirement de la fourrure et un maquillage de la même couleur. Il faut que l’on puisse deviner votre race d’un seul coup d’œil.


avatar
Sigma
Aventurier d'expérience
Aventurier d'expérience

Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum