Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Partenaires

créer un forum

      


Mort, inconscience, mort finale

Aller en bas

Mort, inconscience, mort finale

Message  Sigma le Mar 20 Nov - 6:10

Sur la terre des mortels, la mort est une chose commune. Il n’est pas rare de voir le passeur aller chercher ceux qui ont accumulé des dettes avec lui ou de voir des entités supérieures venir châtier les pauvres mortels. Vous devez vous attendre qu’à tout moment vous puissiez rencontrer votre dernier souffle. 3 types de mort avec leurs conséquences

L’inconscience; vos PV tombent à 0 ou moins, donc vous tombez inconscient. Lors de l’inconscience, vous oubliez les circonstances de votre défaite et restez au sol pendant 20 minutes. Une fois cette période finie, vous pouvez vous relever à demi PV.

La mort; vos PV tombent à 0 ou moins et quelqu’un (joueur ou animateur) vient près de vous, vous arsène un dernier coup en disant au et fort qu’il vous achève. (coup de grâce) Lorsque ceci arrive, vous devez rester 20 minutes au sol en oubliant les circonstances de votre mort. Après cette période, vous vous relevez en spectre et vous dirigez vers le bureau d’Hadès, le passeur, pour être transféré à la terre des morts, sauf si vous payez pour qu’il ignore votre mort et vous laisse retourner sur la terre des mortels. Vous pouvez vous endetter avec lui, mais il n’aime pas les gens qui ne paient pas.

La mort finale; Quelques moyens ont été découverts pour mettre fin de façon « permanente » à la vie d’un autre personnage. Par contrat avec le Passeur, ceux qui ont subi une exécution en règle par la milice ou la garde sont directement envoyé sur la plaine des morts. Cependant, la corruptibilité du Passeur permet de faire revenir les gens du trépas si vous réalisez un rituel suffisant. Plus la mort est ancienne, plus ce sera difficile (max un an. Après ca, il est pris sur la plaine des morts pour l’instant, ceci peut venir à changer)
avatar
Sigma
Aventurier d'expérience
Aventurier d'expérience

Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum